Mairie d’Orcines
2 place Saint Julien
63870 ORCINES
Téléphone : 04 73 62 10 09
Mail : accueil@mairie-orcines.fr

Agenda

Descente de caisses à savon

Le 16-09-2017

Le 16 septembre



Qui ne descend pas n’est pas Auvergnat !
Qui ne descend pas n’est pas Auvergnat !

Toi l’Auvergnat (et au-delà de nos frontières !) qui n’hésite pas à foncer dans le tas, mets ton maillot jaune et bleu, ça tombe bien ce sont aussi les couleurs de l’AFSA (Association Française du Syndrome d’Angelman) association pour laquelle cette descente de fou en caisses à savon va être organisée.

Alors je t’explique : Y’a un pt’it gars, Corentin, qui a eu l’idée de se mobiliser pour son petit frangin, Ronan, être extraordinaire...

Le syndrome d’Angelman, c’est plein de trucs pas sympas "du tout du tout", mais Corentin ne retiendra que le sourire et le dynamisme de son frère ! Le syndrome d’Angelman est une maladie neuro génétique rare.

Pour faire avancer la recherche et aider tous les potes concernés, et bien Corentin voudrait bien que tu prennes tes petits doigts et que tu fabriques un super engin à roulette. Et que tu viennes participer à la descente des anges suivie de l’endiablée le 16 septembre 2017 place de la Liberté à Orcines.

Les fonds collectés seront reversés à l’AFSA (non, les Auvergnats ne sont pas radins !) et en plus d’une action solidaire tu t’amuseras comme un fou (folle) avec des gens extraordinaires, c’est promis !

Bon ben, Y’a plus qu’à comme on dit chez nous ! Si tu veux des infos y’a tout là :

http://ronange63.wixsite.com/monsite

PS : Nous ne sommes pas chauvins, même si t’es pas Auvergnat, tu peux venir quand même !

Stéphanie ROGUE & Yvéric PICHON

PDF - 225.3 ko
Bulletin inscription
PDF - 61.1 ko
Bulletin sponsoring
PDF - 13.9 ko
Autorisation parentale
PDF - 26.4 ko
Demande de reçu fiscal

Agenda

» Suite de l’agenda

Webcam - vue sur le Puy de Dôme

Le saviez vous ? Le Puy de Dôme se situe sur la commune d’Orcines. Nous vous offrons cette webcam afin que les touristes, les habitants et autres amoureux de l’Auvergne apprécient les milles visages - selon les saisons, selon l’heure- du volcan qui abrite le temple de Mercure et qui est accessible depuis le train à crémaillère appelé le panoramique des dômes.

» Voir la webcam