Dimanche dernier, l’équipe 2 masculine du Tennis Club d’Orcines disputait la finale du championnat face au Stade Clermontois. Malgré une défaite sur le score de 3 à 1, les joueurs n’ont absolument pas à rougir de leur prestation.

La mention revient à Antoine, auteur de la seule victoire orcinoise de la rencontre, au terme d’un match remarquable conclu par une performance à 15/3. Arthur mérite également tous les éloges pour son combat acharné face à un adversaire classé 15/2. Au terme d’une rencontre intense et disputée jusqu’au bout, il s’est finalement incliné en trois sets après avoir tout donné sur le court.

Au-delà du résultat, cette finale vient couronner une saison riche en engagement, en solidarité et en détermination. Le score ne reflète pas l’investissement dont les joueurs ont fait preuve tout au long du championnat. Match après match, ils ont porté haut les couleurs du club et démontré de belles valeurs sportives qui font la fierté du Tennis Club d’Orcines.

Cette page du championnat se referme désormais, mais la saison est loin d’être terminée. Place à présent au traditionnel tournoi estival qui débutera dès le dernier week-end de juin. Joueurs, joueuses, bénévoles et supporters espèrent désormais que les températures retrouveront un peu de sagesse afin que chacun puisse profiter pleinement de cette belle fête du tennis.

Félicitations à l’ensemble des équipes et rendez-vous sur les courts pour un nouvel été placé sous le signe du sport, du partage et de la convivialité.